Spotlight tome 3 sur 4
J'ai lu (31/05/2017)
3.25/5   2 notes
Issy et James ont survécu aux dangers qui les menaçaient. Mais maintenant que le tournage a commencé, un nouvel ultimatum pourrait briser leur couple pour de bon : la presse est sur le point de mettre leur relation sous le feu des projecteurs, or James n'a pas encore annoncé son divorce avec la célèbre actrice Madison. Pour fuir les paparazzis, toute l'équipe du film s'envole pour Barcelone. Mais l'ambiance caliente de la ville a de quoi faire tourner les têtes. Et ... >Voir plus
Que lire après Spotlight, tome 3 : Entre mes doigtsVoir plus
Avec ce troisième opus, je retrouve l'engouement que j'ai eu pour le début de l'histoire d'Isabella et James. Certains rebondissements du second opus m'avait semblé peu crédibles, et ici on se recentre sur les menaces liées à la célébrité et à la divulgation de l'idylle d'Issy et James.

Nos héros ne peuvent se permettre d'annoncer leur relation, alors que James n'a pas annoncé son divorce avec Madison. Mais le danger rôde et les rumeurs commencent à fuiter dans la presse. Direction Barcelone pour fuir les paparazzis et avancer sur le tournage du film de James. Arriveront-ils à rester éloignés l'un de l'autre pour sauver leur réputation ? Comment ne pas éveiller les soupçons au sein de l'équipe de tournage ?

Ce troisième opus m'a vraiment plu car on revient vraiment sur l'objet de cette série, à savoir évoluer dans le milieu du cinéma en vivant une aventure sulfureuse avec Isabella et James. Cette interlude à Barcelone est vraiment très torride, on aperçoit vraiment l'ampleur de la facette de dominant de James, l'auteure intensifie son côté exigeant et intransigeant, au lit comme sur le plateau de tournage. Mais James découvre de nouveaux sentiments aux côtés de sa bien aimé et c'est ce qui me plaît le plus, c'est qu'Issy n'est pas la seule à s'investir dans cette relation volcanique. James se donne à elle de la plus belle des façons, la confiance qu'ils s'accordent mutuellement est un vrai bonheur. L'érotisme est assez osé, on entrevoit un peu plus l'aspect Bdsm mais je trouve que cela reste très abordable pour les lectrices, l'auteure sait écrire les scènes érotiques de manière à ce que les lectrices comprennent et ressentent les émotions qui en découlent. C'est donc hyper chaud, sensuel et électrisant ^^

Ce tome c'est aussi celui où l'on va en découvrir un peu plus nos personnages. Petit à petit on a les réponses aux questions que l'on se pose. On avance sur tous les plans, j'ai eu cette petite appréhension en commençant, j'avais un peu peur que l'intrigue ne tienne plus la route, mais je dois dire que je ne me suis pas ennuyée une seconde. le récit est rythmé par le sexe, le danger, l'ambiance du tournage du film qui est très plaisant à suivre. Non, vraiment cette suite a été une belle surprise.

Nous ne sommes pas au bout de nos surprises et j'imagine déjà que le prochain tome nous apportera son lot de nouveauté et surtout qu'il clôturera à merveille cette sulfureuse saga.

En bref, un troisième opus très intense, entre danger, sexe et tournage, nos héros vont se découvrir et apprendre à se connaître encore plus intimement. Les barrières et les masques tombent pour mieux relancer l'intrigue. Une saga sulfureuse délicieusement érotique qui ravira les amatrices du genre.
Lien : https://lmedml.com/2017/06/0..

James lève la cravache et indique la chaise longue.

-Allonge-toi.

J’avance vers elle, les yeux rivés sur le petit fouet. Puis, je m’installe lentement, sur le ventre. James se rapproche et pose la cravache sur le sol, directement dans mon champ de vision.

-Elle ne sera pas sur les photos, explique-t-il. Mais je tiens à capturer ta réaction à sa présence.

Me voilà du coup à m’interroger sur ce que mon visage exprime.

-Je ne veux pas que tu joues un rôle, précise-t-il. Mais que tu laisses tes sentiments se refléter naturellement sur tes traits.

J’opine lentement.

Il soulève l’appareil photo.

-Lorsque j’aurai fini de prendre ces photos, je te retirerai ta culotte et te fouetterai.

Oh !

Je n’ai pas le temps de modérer mon expression, plusieurs pensées se pressent dans mon esprit.

Le déclencheur clique, et que ce soit que j’aie éprouvé, l’objectif l’a déjà immortalisé. J’essaie de l’évaluer rétrospectivement. Du désirs ? De la peur ?

James dresse les sourcils en examinant l’écran de l’appareil.

-Tu n’as pas idée de combien tu as l’air sexy, murmure-t-il, quand tu luttes entre la décence et le désir.

Je me sens rougir. Il a décrit les choses avec une telle justesse. Une partie de moi est tellement honteuse. Et l’autre est sans aucun doute excitée.

Lire un extrait