Critique de Yvan_T

Première mission pour Caroline Baldwin qui travaille pour la Wilson Investigation. Son job consiste à retrouver un ancien astronaute nommé Frank White et qui disparaît quelques jours avant de signer un contrat juteux pour la multinationale Kristal.

On découvre une enquêteuse persévérante, indépendante et à forte personnalité, à laquelle on s'attache très vite. L'histoire est captivante, dosant parfaitement émotions, humour et
suspens.

On a cependant parfois l'impression de tomber dans la facilité au niveau de l'enquête et de se retrouver dans une enquête de Scobidoo (quand elle trébuche sur le tapis pour découvrir la trappe où quand toute la maison explose et qu'elle n'a rien). C'est un peu dommage car le reste de l'intrigue est vraiment bien ficelé et le rythme de ce premier tome est excellent.

Le dessin a une touche assez personnelle et semble parfois bizarre au niveau des personnages, mais il est finalement plutôt agréable et ce graphisme clair facilite une lecture déjà très plaisante à la base.