Citations sur Caroline Baldwin, tome 5 : Absurdia (7)

Ce ne sont pas les tordus qui manquent dans ce pays.
Faute avouée est à demi pardonnée.
Ils se croient libres de choisir leur destinée, leur avenir. Ce qui échappe à leur esprit, c'est que c'est mon air qu'ils respirent - Midas
On ne cède jamais au chantage et on ne négocie pas avec des assassins. C'est un des maîtres mots de la police, non ?
À part cela, pas grand-chose dans son casier, si ce n'est quelques ivresses sur la voie publique, injures à agent, bref rien d'anormal pour une rock-star.
Dans une lettre à la presse, le tueur demande à Alan Layne de remonter sur les planches de la comédie musicale Absurdia lors de la première qui devrait avoir lieu dans quatre jours à Broadway, sans quoi il continuera son macabre parcours. Le tueur a désormais une signature Midas, référence évidente au tyran régnant sur la ville d'Absurdia dans le spectacle du même nom.
Baldwin...répondez moi très franchement !...Vos blessures ont-elles été à un moment ou à un autre en contact avec le sang du tueur ?

Je...je ne sais pas !