Critique de Bookclub_Tulikoi

Quand on a 11 ans et qu'on va rentrer en sixième, s'abimer les dents n'est pas recommandé.
En rentrant de l'école, Raina Telgemeier tombe et se casse les 2 dents de devant. Elle va devoir affronter le regard des autres et les rendez-vous chez le dentiste.

La couverture m'a beaucoup attiré et j'ai trouvé les dessins très beaux. J'ai aimé le personnage de Raina, mais j'ai pas du tout aimé ses amies moqueuse.

Ilyas

A 11 ans se casser les 2 dents de devant n'est pas très conseillé. Dés son entrée au collège,les rendez-vous chez le dentiste et les moqueries des autres ce n'est pas très facile pour Raina...

J'ai choisie ce livre car les illustrations sont très belles. J'aime beaucoup les romans graphiques. D'ailleurs je l'ai lu plus de 14 fois et je ne m'en lasse toujours pas. Mais ses amies je ne les supporte vraiment pas parce qu'elles ne font que rabaisser Raina et que pour moi ce n'est pas la définition de l'amitié.

Inès