Critique de jesgar87

On suit Tom et ses 3 amis dans une aventure, ils décident de visiter le domaine surplombant la ville. Là, ils font essayer de découvrir le secret cette maison.
L'auteur a un style très simple et addictif qui nous permet de dévorer le roman en étant à la place des personnages. Il a bien mélangé le fantastique avec l'horreur.
Je l'ai relu avec beaucoup de plaisir et j'ai replongé dans cet univers avec beaucoup d'envie (alors que normalement les relectures j'ai un peu de difficulté, surtout si c'est rapproché).
J'ai beaucoup aimé l'histoire en général dès le début quand ils préparent l'expédition avec les cauchemars et les recherches jusqu'à la découverte du secret. J'ai apprécié tous les personnages sans avoir d'attache pour un en particulier. Chacun a son caractère bien à lui et aucun n'est laissé de côté pendant une seconde.
J'ai trop hâte de découvrir une autre chronique de Black River pour savoir où l'auteur veut nous faire voyager

+ : Suspens, style de l'auteur, lecture pour Halloween
- : -