Critique de marjorie24

Une histoire comme je les aimes horrifique a souhait !

L'auteur a trouvé le compromis mêlant le fantastique au monde de l'horreur et c'est un bon accord .

J'adore le monde de l'irréel , des esprits et fantômes en tout genres , rajouter a cela une maison dites "Hanté" et vous aurez un super roman .

Le début commence fort , l'intrigue est saisissante menée de rebondissement étonnant , l'auteur nous emmène directement dans son univers en se délectant de notre angoisse au fils des pages .

Nous suivons 4 amies qui suite au cauchemar de l'un deux décident d'aller visiter cette maison qui les intrigue tant , ces 4 amies vont se retrouver plonger dans un monde parallèle qui va les terrifier et qui va les emmener dans une sorte d'enquête .

L'imaginaire est bien présent tout au long de ce roman , parfois un peu , ce qui peut rebuter ceux qui n'ont pas l'habitude du monde fantastique .

J'ai lu ce roman assez rapidement , il fait tout de même plus de 300 pages , on pourrait croire qu'il est long mais je peut vous assurer que c'est pile poil ce qu'il faut au vue des détails important de l'histoire .

Pour ce qui est des personnes je n'ai pas réussi a m'attacher a eux même si chaque personne est très bien présenté et mené par l'auteur , je pense que l'histoire en elle même m'a tellement emballé que j'ai laissé de coté les personnages .

Un super roman a découvrir

Ce n'est que le tome 1 mais il promet une belle saga !
Lien : https://marjobookcontact.wix..