AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Nahe


Nahe
04 décembre 2018
Eléona, Mythrite, Ivaar, Orhass, Phéon et Akron sont réunis à l'Académie diplomatique d'Isuldain, ils sont les Crépusculaires. Liés par une même ambition, devenir diplomate, ils affichent des profils et des caractères on ne peut plus dissemblables. Sachant que la devise est le respect total des membres d'une même chambrée, parviendront-ils à former une équipe soudée et mener à bien leur formation ?

Couplé à cette tâche ambitieuse, le climat inquiétant qui plane sur la capitale vient modifier la donne et se concrétise par des attentats sanglants. Les Crépusculaires cherchent alors à s'impliquer dans les recherches et à traquer les terroristes. Un défi de taille qui n'est pas sans danger.

Dans ce premier tome consacré à l'Académie diplomatique d'Isuldain, Arthur Ténor installe une intrigue captivante qui laisse le lecteur sur sa faim: ce premier roman plante le décor et installe l'histoire à suivre. le récit est dense et étoffé: la situation est complexe et les personnages nombreux. Pourtant, malgré la masse d'informations, l'aventure est bien présente et l'intérêt intact. Affaire à suivre !
Lien : https://nahe-lit.blogspot.co..
Commenter  J’apprécie          40



Ont apprécié cette critique (3)voir plus




{* *}