Critique de cannibalecteurs44

Cléa a 15 ans et en a marre que sa mère la surveille.Elle en parle à un ami et celui-ci trouve une super idée : installer une application pour être plus libre . Mais quels sont les dangers de cette application ? Et comment faire pour s'en sortir?

Mon avis:
J'ai beaucoup aimé ce livre car j'ai trouvé l'histoire prenante et que j'ai découvert que certaines applications peuvent etre dangereuses. Ce livre permet de sensibiliser les jeunes / adolescents au danger de celles -ci

Cléa en à marre!Sa mère vient de mettre une application sur son téléphone pour la localisée.Mais quand on a 15 ans,c'est dure d'avoir des parents collants.
Alors Ravi,un de ses amis va trouver la solution:Mirage-Sorry.Cette application permet de donner de fausses localisations mais le plus important a été trouvé sur le dark web.
Mais ça Cléa va vite s'en rendre compte,quand elle va perdre le contrôle de l'application et de sa propre vie...

J'ai bien aimé ce livre car cette histoire est inspiré de faits réels et peut aider certaines personnes qui sont bloqués comme elle.
Agathe

smartphone panic
auteur : Arthur Ténor
Cléa à 15 ans et sa mère vient d'installer une application pour la localiser en temps réel. Cléa en a marre alors son ami lui trouve la solution : Dark Web une appli qui donne de fausse localisation? qui pirate d'autre objet de technologie ...
Sauf que? ce n' est pas gratuit et Cléa va s'enfermer dans le piège car elle continue d'aller sur l’application. Mais comment arrêter et sortir de ce néant quand le piège s'est déjà refermer.
Ce roman montre comment il faut se méfier des applications sur son portable. Ils faudrait beaucoup plus se méfier. C’est une histoire vraie et légèrement triste. Un livre pour les ados.
Ce livre est super, je le note 5/5 car j'ai beaucoup aimé comment elle se défendait et comment l'auteur l'à raconté.
Je recommande ce livre à ceux qui aime leslivres d'ados, les histoires vraies qui arrive à beaucoup de gens.
J'ai aimé la phrase "et comme une enfant naïve j'ai dit oui, à présent j'aurai la possibilité d'aller où je veut sans que mes parents le voie"
Maya

Smart Phone Panique
La mère de Cléa instale un logiciel de localisation sur son smart phone poue savoir ou elle est en permanence mais de ses 15 ans elle commence a trouver ca insupportable.

ses amis trouve alors une solution une application trouvee sur le dark web mais peu a peu l'application prend le controle de sa vie.

Comment faire face a un ennemi invisible et surtout intouchable

J'ai aime ce livre car il y a des rebondisment et des retournement de situation.

Rafael