Critique de Labullederealita

Bob Hightower, un policier, se lance à la poursuite des ravisseurs de sa fille, Gabi, qui a seulement 14 ans. Il devra s'allier à Case, une ancienne junkie qui connaît très bien les kidnappeurs. Ces derniers font partie d'une secte satanique et sont d'une violence sans nom. Bob est prêt à tout pour récupérer sa fille quitte à poursuivre le diable en personne.
Dire que je n'ai pu lâcher ce roman est un euphémisme. Nous sommes plongés dans l'intrigue rapidement, avec beaucoup de violence, et on s'inquiète tout de suite pour Gabi, il était donc impossible d'interrompre ma lecture. Case est très touchante de par son désir de vengeance et cette peur d'être confrontée au leader de ce groupe et à une partie d'elle-même. Bob quant à lui est un homme intègre, droit dans ses bottes et qui n'aura d'autre choix que d'oublier la frontière entre le mal et le bien. On est confronté aux pires horreurs de ce que l'être humain est capable de commettre. La traque de ce groupe sataniste est riche en rebondissements et en tensions, on ne peut qu'espérer une fin heureuse.
C'est un roman intense, dur avec de nombreuses scènes violentes, un récit qui prend aux tripes.