Critique de Cookies72

Une histoire haletante, surprenante, saisissante! Kyla est une "effacée", elle aurait commis des actes horribles avant ses 16 ans, mais quels actes monstrueux ces jeunes peuvent-ils donc commettre? Et si tout ça n'était que mensonges et manipulations? Kyla découvre donc sa nouvelle famille: un père étrange et absent, une mère qui finalement n'est peut-être pas l'ennemie qu'elle pensait, une soeur comme elle "effacée" mais pas pour les mêmes raisons.

J'ai été étonnée par le courage et la détermination de Kyla lorsqu'elle découvre que sa mémoire n'est peut-être pas si effacée que ça! Elle va trouver du réconfort auprès de Ben, de sa "mère". Je me demande aussi quel rôle joue le Dr Lysander, est-elle du bon côté de la barrière? Qu'est-il arrivé à Ben? le professeur Hatten est-il Nico? Kyla a-t-elle un lien avec l'attentat? Mince, j'ai 1001 questions et je vais devoir attendre le tome deux!

Une très belle histoire dans mon thème préféré qu'est la dystopie. Ce monde me fait réfléchir sur l'espèce humaine dans sa plus noire profondeur, sur l'avenir de notre monde et sur les technologies qui sont bien souvent innovantes et intéressantes.

Lien : http://chezcookies.blogspot...