Citations sur Saint Seiya - Chronicles, tome 9 (4)

[Rasgado] Les enfants sont les graines de l’avenir. Ce sont les paroles d’une personne que je respectais par dessus-tout. « C’est grâce à la présence de ses enfants que nous pouvons apprécier aujourd’hui et penser aux générations futures. » C’est pour cela que j’ai juré de protéger toutes les graines de demain.
Ce labyrinthe a été construit par le célèbre Dédale. C’est le maître que me l’a dit. Il a aussi construit de nombreuses choses en Crète. Mais son chef-d’œuvre est un automate à forme humaine avec un cœur de taureau dans lequel coule le sang de Zeus, l’Ichor ! Il a été conçu pour protéger la Crète, ainsi que Dame Europe dont Zeus était amoureux.
« Ne pleure pas, mon armure… Cor Tauri n’est plus… Mais nous devons vivre pour perpétuer son œuvre ! Continuer la mission que celui-ci menait à bien depuis les temps mythologiques ! C’est grâce à lui que je suis ici… Voilà pourquoi moi aussi je deviendrai une étoile géante ! »
A partir de ce jour Rasgado prit le nom d’Aldébaran.
[Rasgado] Ne pleure pas ! Tu ne dois pas pleurer Taureau ! Il faut continuer d’aller de l’avant pour les générations futures ! Tel est notre devoir ! Comme l’avait fait Cor Tauri avant nous. Et ce depuis des temps immémoriaux ! Toi aussi tu dois atteindre ta propre étoile… !
[Ténéo] Vous avez toujours su transformer ma faiblesse en force puissante… Et ainsi me permettre de bâtir mon avenir !!