Critique de jonatjackson

Si vous recherchez une petit livre sympa, bourré d'humour sous forme de satire sociale complètement déjanté, Morts de Philippe Tessier est sans doute fait pour vous. À partir d'une situation qui n'a absolument rien de réjouissant, l'auteur arrive à utiliser le ridicule pour faire jaillir des instants absurdes et drôles tout à fait bienvenus dans un contexte plutôt morbide. Bien que quelques points négatifs viennent tâcher mon enthousiasme comme les questions sans réponse, le manque de références ou le manque de développement des personnages, beaucoup de personnes pourront passer outre ces éléments négatifs propres à ma lecture et apprécieront d'autant plus le voyage. Un OVNI littéraire orienté Fantastique que je vous conseille si vous êtes en mal d'humour, qui saura sans aucun doute vous redonner le sourire le temps de deux cents pages inspirées et totalement déjantées. Et si nous n'étions vraiment vivant qu'après notre mort ?

Pour l'ensemble de la critique, c'est par ici -->
Lien : https://evasionimaginaire.wo..