Critique de euphemie

Ouille...ou plutôt aie aille aille ...Le pôvre, une carotte blanche non enduite d'huile de cameline....Bon franchement si je veux lire du grivois, du graveleux joyeux, je lis du San Antonio, Dard il s'y connait lui pour réjouir l'amateur d'images grotesques, voir burlesques.
Cinquante nuances plus sensuelles aurait rendu la lecture plus légère, parce que là c'est un peu lourd. La vision d'un vieux de quarante ans qui se dit racorni et bedonnant, troussant une mijaurée dévergondée jouant les ingénues perverses, écervelée cherchant sans arrêt ses affaires....pfou c'est lourd à avaler ( oups ) et oui elle a enfin réussi à avaler (oups spoiler) . le must les dessins, pour bien comprendre...où cela se trouve et comment s'y prendre au mieux...au cas ou l'envie de punir un vilain cochon d'érudit vous prendrait.
Je suis perplexe quand même, sur la taille de la bougie complice qui réalise le premier théâtre d'ombres chinoises de plein air sur l'île de la citè...Bon je chipote, la page 77 m'attend, serais je assez maso pour continuer? En tous les cas pas assez sadique pour vous affligez d'avantage de ma prose.