Critique de Moonshine

Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment, mais mes dernières lectures ne sont que des coups de coeur. Je n'en reviens toujours pas. J'ai commencé l'an passé la lecture de cette série et j'étais en adoration face au cavalier Pestilence. J'entame ce second tome et je suis encore plus amoureuse de ce cavalier-ci. Mais qu'en sera t-il du prochain à venir ? Jusqu'où ira mon adoration ? Moi-même je ne le sais pas encore.

Myriam survit comme elle peut aux violences et à la guerre que mènent le cavalier de l'apocalypse Guerre et son armée. Habile archère, elle confectionne des armes pour se défendre. Lorsque la ville de Jérusalem est attaquée par les cavaliers de Guerre, Myriam n'a pas le choix, elle doit se battre pour sa vie. Pendant l'assaut, elle se retrouve face à son pire cauchemar : Guerre. Telle une lionne, elle se bat contre lui. Mais elle est sur le point de mourir lorsque le cavalier décide de l'épargner. de retour à son campement, elle doit décider de lui prêter allégeance ou de choisir la mort. C'est le chemin qu'elle décide de prendre. Mais avant que le bourreau applique la sentence mortelle, le cavalier intervient et la revendique comme sienne aux yeux de tous. Dans sa langue angélique, il lui annonce qu'elle est sa femme envoyée par Dieu. Et qu'elle doit renoncer à tout et s'abandonner à lui.

Myriam est bien trop fière et courageuse pour céder aux avances du Seigneur de la Guerre mais son attirance est indéniable. Guerre quant à lui est sûr de ses sentiments. Myriam est sa femme envoyé par Dieu. Il n'aura de cesse de la convaincre qu'elle est faîte pour lui. Mais la tâche ne sera pas aisée. Myriam n'aura de cesse de le combattre, de faire échouer ses plans et de lui demander des faveurs pour sauver des vies humaines. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/guer..