Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Carole : COUP DE COeUR!

Wow! On commence sur les chapeaux de roues, par une poursuite policière à grand pas de course. On revient dans l'histoire quelques mois plus tôt, pour nous présenter les personnages. Un jeune étudiant noir de 23 ans Alioune M'bappé, Louise qui travaille à la bibliothèque à quelques pas de chez elle, et Mario son voisin d'en face, qui suit à son insu Alioune. Ce n'est que le début, plusieurs autres personnages se greffent à l'histoire, mais on ne s'y perd pas, car l'auteur a su bien mener la plume pour que tout coule très bien et l'histoire est captivante. Louise, qui demeure juste en face de Mario, s'amuse à l'épier le soir à travers sa fenêtre. Elle découvre en autre qu'il aime bien faire des casse-têtes ce qu'elle ne sait pas, c'est qu' il s'est créé une mission personnelle que nous allons suivre de très près, vous vous doutez bien que son projet n'a rien de légal. Tout comme son loisir, sa mission est un énorme puzzle, où au fil des chapitres, s'emboîtent les pièces une à une. Pendant sa mission, il va vivre une histoire d'amour avec Louise, ce n'est peut-être pas le meilleur moment, car il a besoin de toute sa concentration pour bien mener à terme son projet. de fil en aiguille, Louise découvre que Mario, est très mystérieux, en le suivant en cachette, elle se rend compte qu'il ne lui dit pas toujours la vérité, que peut-il bien cacher ? Je ne veux pas trop en dévoiler, c'est un thriller plein de mystères qui fait qu'on ne s'arrête jamais de se poser des questions et à chaque chapitre il y a du développement. J'ai été captivé par l'histoire impossible de déposer le livre. Vers le milieu du livre, j'ai cru déjouer l'auteur en pensant ayant trouvé l'énigme, mais c'est l'auteur qui m'a déjoué. Je vous laisse trouver qu'ont en commun Alioune, Candida et Rose, vous ne serez pas déçu. Un bon thriller que je vous recommande fortement.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...