Critique de Crazynath

Un très bon polar français , de plus écrit par une flic ( commissaire pour être plus précise ).
Edwige Marion, commissaire en poste à Lyon est en plein questionnement par rapport à sa vie personnelle. Elle s’apprête à faire des choix en lien avec les chamboulements qui sont survenus dans sa vie, quand elle se retrouve face à une ancienne affaire. Cette affaire, vieille de cinq, lui tient particulièrement à cœur car elle n'a jamais été résolue. De plus, quoi de plus difficile à accepter que la mort d'un enfant et surtout de ne pas trouver le coupable quand on est le policier chargé de l’enquête ?
Le commissaire Marion va devoir faire face à l'hostilité de sa hiérarchie quand elle s’apprête à rouvrir cet ancien dossier . L’enquête qu'elle va mener se révèle palpitante et on n'a qu'une hâte, découvrir la vérité ...
On sent que l'auteur est du métier et elle nous livre avec beaucoup de talent les dessous d'une enquête policière.

Challenge ABC 2014/2015