Critique de Lecturelle

J'ai lu ce livre pour ImaJn'ère le salon du livre à Angers car j'avais déjà croisé l'auteur au Mans donc je me suis arrêté sur « le sang du bourreau » car c'est le premier tome d'une saga de neuf livres sur une femme qui est le commissaire Edwige Marion.

J'ai adoré l'histoire du début à la fin, j'ai eu un coup de coeur.

L'histoire commence par le meurtre d'une femme qui a été tué à l'arme blanche. le tueur tué des femmes violemment. C'est un psychopathe qui aime perdre l'apparence d'une femme au moment ou il les tuent. du coup, le commissaire Marion et ses collègues vont avoir du mal a l'arrêté.

Jusqu'au bout de l'histoire, je me suis posé la question de savoir qui est le tueur ?
L'auteur dévoile l'histoire petit à petit donc j'ai été tout le temps avec un avis différent sur le tueur.
J'ai aussi beaucoup aimé le commissaire et son équipe, ils sont tous un caractère différent .

C'était un très bon premier tome avec de l'action, du suspense, des scènes bien décrite et surtout un bon enquête. du coup, je lirai les autres tomes avec plaisirs.
Lien : http://lecturelle.over-blog...