Critique de LauraLesmotsdesautres

Mode groupie enclenché ! Vous n'êtes pas sans savoir que je suis une fan inconditionnelle de la saga des MacCoy mais que surtout je prône le fameux "il n'y a pas de sous genre, le plus important c'est de se faire plaisir en lisant, peu importe le livre que nous avons entre les mains !". Et ici le plaisir est 100% garanti ! Alors pour celles et ceux qui hésitent encore... FONCEZ !
Le Trèfle c'est Lachlan O'Connor. L'Agneau, Megan MacCoy. Lachlan est le garant du code qui régit les rapports entre clans ecossais, il fait en sorte que les rues qui entourent son antre, un bar où se retrouvent les clans en toute neutralité, restent safe pour tous... Mais depuis le tome 1, l'ordre établit part à vau-l'eau, le cadre se disloque mettant Lachlan en mauvaise posture. Sur ces entrefaits, Megan MacCoy, partie en exil depuis des années, cherche refuge chez ce dernier après une tentative d'assassinat contre elle et sa fille Cathy en plein coeur de Londres
Vous l'aurez donc compris, ce tome, comme tous les autres, tient ses promesses nous offrant un rythme effréné, des rebondissements à chaque chapitre, une ambiance mystérieuse, des paysages brumeux écossais, des complots et des personnages attachants
Définitivement, cette saga dépasse pour moi toutes les autres. Je suis en amour et attend avec impatience le sortie du tome 6, le dernier 😥, le 13 octobre prochain