Critique de Livresque78

Je dois commencer par dire que Lucie et Franck me manquait, j'adore ces deux personnages de Franck Thilliez.
Mr Thilliez nous offre ici un roman incroyablement noir encore une fois, mais aussi le meilleur de tous les Hennebelle-Sharko.
Un grand plaisir de retrouver notre couple, qui s'est assagi, mais aussi d'approfondir le personnage de Nicolas Bellanger, qui tient dans cette enquête un rôle important. Nous découvrons aussi Camille, qui tout comme Lucie dans les premières aventures écrites par Mr Thilliez, est une jeune femme brisée et qui se résout à ne plus attendre grand chose de positif de la vie.
Puis, il y a cette enquête dont je ne parlerai pas trop, afin de garder le mystère pour ceux qui ne se sont pas encore plongé dans cette folie pure.
Quelle imagination machiavélique, l'auteur m'a encore une fois mené par le bout du nez.
je suis donc dans l'obligation de dire et redire que je suis à jamais une grande fan de Franck Thilliez.

Lien : http://livresque78.over-blog..