Critique de Tinaju

Tinaju
04 septembre 2023
C'est avec impatience que j'attendais ce dernier tome des aventures de Lucie/Sharko et je me le suis gardé de coté pour pouvoir le savourer.
Bon c'est fait. J'ai beaucoup aimé mais y a un petit "je ne sais quoi" qui a fait que je n'ai pas autant aimé que d'habitude.
Bien sur, j'ai retrouvé les 2 personnages principaux et toute l'équipe avec beaucoup de bonheur, bien sur j'ai haleté pendant l'enquête, bien sur j'ai croisé les doigts pour Audra et son bébé, bien sur le thème choisi me plaisait beaucoup, bien sur j'ai apprécié l'angle choisi pour l'aborder.
Par contre, l'auteur nous ressort l'escapade dans les catacombes. Ca, c'est plutot moyen.
Bref, je ne sais pas pourquoi, je ne me suis pas faite embarquer comme avec les autres livres de la série. Et particulièrement avec "Syndrome E" que j'ai vraiment beaucoup aimé.
Si quelqu'un a le même ressenti que moi, n'hésitez pas à me faire un petit com sous ma critique pour tenter de m'expliquer ce que je ressens.
Ceci dit, cela a été un très bon moment de lecture et je suis sure que tous les fans vont y trouver leur bonheur.