Critique de Paw_Breizh

• Ainsi j'achève les aventures accompagnées de Franck, Lucie, Nicolas et Audra. Alors, qu'une interpellation tourne au fiasco, un officier est admis à l'hôpital en urgence absolue. La déroute est totale et violente mais la soif de justice est plus forte. Sharko est mis à l'écart le temps que l'IGPN tranche sur sa responsabilité mais celui-ci se lance dans des investigations en dehors de tout cadre légal.

• Cette histoire va bien au-delà de la simple enquête d'un thriller. On va clairement faire face à l'insondable noirceur de l'âme humaine, l'enquête va encore plus loin que les précédentes, toujours plus forte et encore plus poussée accumulant les rebondissements inattendus, des fois à la limite du crédible.

• Dans "La Faille", on côtoie la mort à travers l'EMI à chaque page. C'est un dangereux voyage entre le monde des vivants et celui des morts. La force émotionnelle est intense et assez incroyable dans ce récit. Et je pense que pour s'imprégner totalement des personnages, comprendre leur détresse et leur peur, il faut avoir lu toute la saga.

• Toutes les émotions sont vécues avec intensité et certaines scènes sont même à la limite du supportable. Nos personnages ne sont pas épargnés, ils prennent cher au travers de situations complexes.

• C'est une enquête glaçante, invraisemblable et je pense que c'est un des meilleurs livres de l'auteur. le travail de recherche est colossal, c'est captivant, palpitant et cette histoire de dingue saura satisfaire votre curiosité.

• La frontière entre la vie et la mort est peut-être plus trouble qu'elle n'y paraît.

Belle soirée &#xNaN