Critique de cannibalector

Bravo à vous tous qui avez aimé ce livre : vous êtes sortis du labyrinthe, vous avez vu le soleil et ne vous êtes pas brûlés les ailes.
Quant à moi, je me suis tout d'abord complètement perdu pour trouver la "crête" me permettant d'avoir accés à l'entrée de ce foutu labyrinthe.
J'ai pourtant lu les deux premiers tomes de cette trilogie mais j'ai perdu le fil à la dixième page du premier roman !.
J'ai donc entamé ce troisième opus complètement épuisé en arrivant enfin à l'entrée de ce foutu labyrinthe.
J'espérais trouver Ariane pour m'aider mais non, seul mon courroux m'a permis de terminer ce thriller.
Au fil des pages je rencontre une recette expliquant tous les ingrédients pour faire un bon thriller en 2023 ; séquestration à la Kampusch, tueur en série, amnésie, , jumeaux, femmes fortes et complexes, hommes bêtes et méchants et j'en passe. J'ai pris à droite, quel idiot, j'aurais dû comprendre qu'il fallait prendre à gauche toute !
J'ai dû prendre plusieurs jours de RTT pour trouver la sortie et là, j'ai trouvé un vrai labyrinthe dessiné ; 30 secondes pour le résoudre. Et alors, et alors, pourquoi tout çà, quelle prise de tête pour savoir qui a tué qui !

Monsieur Thilliez, j'ai lu pratiquement tous vos romans : vertiges, la chambre des morts, par exemple, font partie de mes thrillers préférés et je continuerai évidemment à vous lire
Mais, pitié, Monsieur Thilliez, pensez aux personnes veillissantes comme moi qui n'ont plus que deux ou trois neurones, évitez de nous surmener pour nous raconter des banalités que nous avons déjà lues mille fois !

Mais ce n'est que mon humble ressenti