Critique de Draloeqi

Grande fan de Thilliez depuis quelques années, on m'a fortement recommandé l'anneau de Moebius. J'ai tenté par trois fois de le lire, mais sans savoir pourquoi, je n'arrivais pas à finir ma lecture. Sans réelle raison car l'histoire me plaisait, le fait de suivre deux personnages aussi. J'ai enfin lu tout le livre et sans avoir détesté, je n'ai pas non plus trouvé le livre incroyable comme peuvent l'être les autres. J'ai pour habitude de terminer un de ses livres et de rester quelques temps sans lecture car incapable de lire quoi que ce soit. Ce ne fut pas le cas ici. le livre est très bien, l'histoire très bien ficelée mais je n'ai pas apprécié la fin. Je n'ai pas eu ce petit quelque chose que je ressens quand tout s'explique. Ce petit "oh bordel je ne l'avais pas vu venir".

Ma lecture reste quand-même extrêmement agréable car l'écriture de l'auteur est, pour moi, parfaite. C'est toujours un plaisir de plonger dans son univers.