Critique de nathalou93

Choisis pour moi par @fuyating dans le challenge #piochedansmapal, pour le mois de mai.

Abigael, psychologue, narcoleptique, enquête sur de nombreux disparations d'enfants.

Pour elle, tout devient compliquée, car elle ne sait pas quand elle rêve ou c'est la réalité, donc elles se scarifie pour se prouver a elle même qu'elle ne rêve pas, qu'elle devient pas folle. Elle se tatoue aussi, elle veut être plus forte que la maladie, plus forte que son cerveau est ce réellement possible ?

Une chose est sure, ce Freddy, le kidnappeur, as un lien avec elle, mais lequel, est ce que lui aussi as des problèmes de sommeil ? Est ce que peut vraiment se fier aux gens autour d'elle ?

Est ce que c'est vraiment son cerveau qui lui fait défaut ? Ou des personnes mal intentionnées ?

Ce livre est mon premier de cet auteur, j'ai adorer cette course poursuite, entre Abigaël et Freddy, le méchant de l'histoire, bon après d'autres sombres personnages vont se mettre en place, mais surtout ce que j'ai raffoler, et tout ce qui rapporte au sommeil, a ces rêves, de la réalité qui peut être en est pas, l'auteur, nous ballade entre rêve réalité et cauchemar, c'est fascinant, c'est très belle découverte merci beaucoup @fuyating