Critique de Neneve

Avertissement : veuillez, SVP, vous gardez bien du temps libre avant d'entamer cette lecture... parce qu'elle est tout simplement addictive !!!! Une fois ouvert, vous n'aurez plus envie de le refermer avant d'en connaître le dénouement. Thilliez sait écrire, et déconstruire... Parce que ce roman est totalement déstabilisant par sa construction... Il alterne les espaces temporels d'une main de maître... Tantôt, le présent, tantôt quelques jours plus tôt, tantôt quelques jours plus tard... Et le pire, c'est que ça se tient, et même très bien !!!! Et il pousse même le pari de toujours jouer sur la ligne entre les rêves et la réalité !!! Faisant en sorte que le lecteur se questionne sans cesse : suis-je dans la réalité ou dans un songe ? Une histoire qui tient en haleine... des personnages très crédibles et attachants.. de la manipulation en veux tu en voilà... Bref, quelle lecture !!!! Je ne peut que vous la conseiller !!!