Critique de saphoo

Bon comment dire, je tire mon chapeau à l'auteur pour cette construction incroyable du roman, de l'intrigue etc...
Par contre, Monsieur Thilliez, merci de vérifier votre géographie avant d'écrire noir sur blanc des choses erronées, et non Rethel n'est pas une petite ville de la Marne et pas tout tout près de Reims. Rethel est bien une petite ville tout est relatif mais dans les Ardennes, ne vous en déplaise, Capitale du boudin blanc. Quand on lit des grosses gourdes pareilles, le livre devient vite moins crédible. J'étais sur le point de refermer le livre !

Le gros point noir pour moi : beaucoup trop long, on tourne en rond, on fait du surplace, c'est décourageant.

Le gros point positif : j'ai appris beaucoup de chose sur le sommeil, il faudra bien sûr confirmation, au vu de ce que j'ai dit au début de cet avis.

L'intrigue est excellente mais parfois indigeste car ça traîne en longueur.

Je n'en dirais pas plus, assez de critiques qui m'ont précédée, j'ai lu ce livre dans le cadre d'une challenge, pas sûr que je l'aurai lu autrement. Au final, c'est quand même une belle découverte dans le genre mais pas vraiment ma tasse de thé.