Critique de comines6C

La narratrice de l'histoire est une petite fille qui se nomme Sidonie. Elle vit en ville avec sa mère Maryse, son père et sa petite soeur Éléonore. Un matin, Maryse annonce qu'elle veut des poules pour avoir des oeufs. Mais élever des poules ne va pas être facile pour la famille...
Je trouve cette histoire amusante car elle parle d'une famille qui va vivre plein de mésaventures avec ces poules. Je me suis amusée à lire cette histoire étrange et à la fois très compréhensible.

Déborah.

Jour de repos pour toute la famille : le père est affalé sur le canapé avec ses deux filles , pendant que la mère est partie faire les courses. En revenant elle annonce qu'il faudrait élever des poules ! Il va se passer un miracle. Les vieille poules achetés à une vieille dame se mettent à pondre et l'un des poussins devient un coq.

Ce livre m'a plu parce qu'il était marrant , il n'était pas trop compliqué à lire. Si je devais noter ce livre sur une échelle de 1 à 5 je mettrais 4. C'est un livre d'aventures.

Marie

C'est l'histoire de Sidonie une petite fille qui vit avec son père sa mère Maryse et sa petite soeur Eléonord. Un jour sa mère décide d'acheter des poules mais quand elle achète 2 poules sa ne lui suffit pas et elle veut des poussins mais quand elle achète 5 poussin. personne ne sait sis sa va être poule ou coq.

Je trouve ce livre bien même si il y a des mots compliqués. Il est intéressant et nous apprenons des choses sur les poules.

Leclercq.Alyzée