Critique de LeslyAzy

le premier roman d'Angie Thomas "The hate U give" avait été un vrai coup de coeur pour moi. Jackpot! J'adore celui ci aussi. J'aime beaucoup la façon dont il est écrit. Ce roman à la première personne raconte la vie de Bri, adolescente vivant à Garden Heights (comme Starr du premier roman) voulant devenir Rappeuse professionnelle. C'est de nouveau un roman coup de poing parlant de la jeunesse noire aux USA, d'amitié, mais aussi des histoires de gangs. Tous les sujets abordés sont très actuels et très bien traités.
Habituellement je ne suis pas super fan des textes de raps mais la ils ont totalement leur place dans l'histoire.
Je ne trouve aucun défaut à ce roman à part qu'il soit trop court. Il fait parti des livres que je suis triste de terminer tellement l'histoire m'a plu.
Encore une belle leçon de vie, j'espere qu'Angie Thomas sortira bientôt un nouveau livre car pour moi c'est carton plein.