Critique de Tigo

Copie.

Molly Southbourne n'est plus. Toutefois Molly est toujours là. Mais cette Molly est différente.

J'ai adoré le premier tome, mais je suis plus mitigée sur cette suite. L'intrigue se concentre sur un des doubles de Molly Southbourne à la suite des événements du premier tome. Cette dernière est obligée de fuir pour survivre.

L'intrigue est toujours aussi intéressante avec de nouveaux questionnements qui apparaissent. Les nouveaux personnages sont intrigants et enrichissent l'intrigue. Toutefois, j'ai trouvé que cette novella avait des longueurs.

En effet, l'auteur se concentre sur les troubles psychiatriques de l'héroïne. L'idée est très intéressante en soi, mais je trouve qu'elle prend trop de place au détriment de l'intrigue. de plus, je trouve que l'auteur se répète dans ses propos à ce sujet. La première novella exposait très bien les soucis de santé mentale de Molly Southbourne. Par ailleurs, l'alternance de point de vue avec un autre personnage m'a semblé accessoire.

En somme, cette novella est une bonne suite malgré des longueurs.