Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Lynda :
Une merveilleuse histoire de Noël, qui fera patienter les jeunes lecteurs, l'auteure nous proposant une histoire par jour, entre le 1er décembre et le 24 décembre.
Une histoire vraiment bien, on se retrouve avec le Père Noël, la Mère Noël, les lutins et il ne faut pas oublier les rennes, dont Rudolph au nez rouge.
Dans l'atelier, c'est le branle-bas de combat, puisque que tout le monde est à préparer les cadeaux dans les lettres que père Noël a reçu.
Et puis il y a aussi le père Noël, oui, il faut qu'il retrouve sa forme pour pouvoir visiter toutes les cheminées... Alors on lui prépare un plan d'exercices, qu'il réussit assez bien je dois dire!
Et puis le modernisme atteint le père Noël également, on va lui installer un GPS, comme ça, il saura exactement où il s'en va et ce à toute heure, de plus mère Noël pourra le suivre également.
En bref, une histoire mignonne comme tout, parfois assez drôle, et les illustrations sont vraiment belles et colorées, de quoi charmer les jeunes lecteurs !
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..