Citations sur L'habit ne fait pas l'homme (16)

Les enfants n’aiment pas se sentir différents des autres.
On pouvait tout faire par le truchement d’un ordinateur. Tout, sauf avoir des rapports sexuels, bien entendu. Il avait entendu parler de projets à l'étude dans ce domaine, mais il se doutait qu’il faudrait attendre encore longtemps avant que l’acte virtuel puisse remplacer l’acte réel de façon satisfaisante.
Quand on est anxieux, c’est que quelque chose ne va pas. Pourquoi prendre un médicament et faire comme si tout allait bien ? Cela ne réglait pas le problème.

Tout le monde prend l’avion, de nos jours. C’est même moins dangereux que la voiture !
— Oui, mais si le moteur de la voiture se met à fumer, tu peux toujours t’arrêter au bord de la route, riposta Annabelle. Alors qu’un avion ne peut pas se garer sur un nuage.

C’est la pratique qui fait progresser.
À condition de disposer d’un bon mécanicien pour l’entretien de sa voiture et d’un vibromasseur dans le tiroir de sa table de chevet, une femme pouvait parfaitement se passer des hommes.

La ménopause n’est vraiment pas une partie de plaisir.
De l’extérieur, les gens voient Hawaï comme un paradis, mais nos enfants sont aussi pressés de quitter l’île que s’ils avaient grandi dans un trou paumé de l’Iowa.
Ses gémissements avaient quelque chose de prodigieusement excitant. S’il avait réussi à programmer un tel son sur son ordinateur, il se serait retrouvé en érection vingt-quatre heures sur vingt-quatre.
On ne peut passer sa vie à jouer les héros.