J'ai lu (23/11/2005)
On peut être un comptable sérieux et discret, célibataire et avoir des fantasmes torrides. Ainsi, le sage Harry Arnbrewster a des pensées friponnes envers Lainie, sa trop jolie voisine, danseuse dans un casino de Las Vegas. Pour avoir le plaisir de la côtoyer, il a même accepté de garder son petit garçon de quatre ans le soir, quitte à se faire humilier aux échecs par ledit gamin! On ne risque rien à rêver d'une femme sublime qui paraît inaccessible. Mais Harry ne s... >Voir plus
Que lire après Méfiez-vous de l'homme qui dortVoir plus
Si ironique que cela puisse paraître, faire l'amour de façon brusque et précipitée semblait être la meilleure solution. Ils traversaient une phase de crise ; or, depuis que le monde est monde, faire l'amour est le moyen le plus efficace pour faire baisser la tension engendrée par une crise.
Si elle devait coucher avec lui, il faudrait qu'elle conserve bien clairement à l'esprit les raisons qui l'incitaient à le faire. La curiosité, d'une part. Mais, surtout et avant toute chose, le besoin sexuel - les vibromasseurs n'offraient que de piètres substituts, dans ce domaine.
Quand on est petit, on croit que tout est possible. Je croyais que je serais une danseuse célèbre et que mon mari s'occuperait de gérer ma carrière. Qu'on passerait plein de temps ensemble à s'occuper de nos enfants. La version hollywoodienne de la gloire et du succès, quoi.
Elle brûlait de désir et ne désirait rien d'autre que de faire usage de la baguette magique qui les mènerait tous deux au septième ciel. Elle s'empala sur lui avec un soupir de plaisir. C'était délicieux. Merveilleux.
Danser sur une scène lui procurait un plaisir encore plus intense que n'importe quel orgasme -ce qui était une bonne chose, au regard du vide qui constituait sa vie sexuelle.