Critique de loubuis26

🕵🏻‍♂️Une petite enquête🕵🏻‍♂️

L'auteur est lisa Thomson , elle a écrit un seule livre elle et anglaise, elle habite au royaume uni, elle a travaillé en tant qu'assistante radiophonique à la BBC et productrice .se roman se passe à Londres c'est un roman fantastique .

Matthew à 13 ans il souffre de trouble obsessionnel compulsif, il ne mange que des plateaux-repas sous cellophane et vit reclus dans sa chambre, sa seule occupation : espionner les allés et les venus des voisins ses parents ne le comprennent pas,puis un jours le petit Teddy âgé de quinze mois et kidnappés Matthew et sont amie Melody font faire une petite enquête .
Je n'ai pas trop aimé ce roman car il n'y a pas assez d'action,ce roman est réaliste.pour moi la fin est sans surprise,ce roman permet de réfléchir, j'attribue 3,5 😉comme note pour ce roman car il a était assez bon même si il manque d'action , et j'aime bien ce roman car Matthew a des problèmes et il va arriver à les surmonter aux furets a mesurer de l'histoire Melody son amie va l'aider ,je recommande ce roman pour ce qui aiment les enquêtes et qui aime découvrir des nouvelles choses .
Manon

Antisocial

Un pré adolescent qui n’aime son âge et qui déteste les bactéries décide de rester seul dans sa chambre,Il a même arrêté l’école car il passait son temps à se laver les mains.
Pour s’occuper il observe son quartier et note ce que font les gens avec dates et lieux, et il parle à son lion en tapisserie qui est au dessus de son lit,ou alors il nettoie sa chambre et la salle bain.
Quand quelqu’un s’adresse à lui, il panique en se disant qu’il va attraper une maladie.
Il consulte un docteur car ses parents le trouvent fou.

Remarque: J’ai bien aimé ce livre car j’ai pu comprendre la vie de quelqu’un qui vit de cette façon.
Je conseille ce livre à des lecteurs qui peuvent parfois se sentir différents et exclus.

5/5
Juliette