Critique de coquinnette1974

J'ai beaucoup aimé ce thriller qui m'a tenu en haleine de la première à la dernière page. Je l'ai dévoré mais ça, ce n'est pas exceptionnel vu mon rythme de lecture lol

Ce n'est pas un roman emprunt de surnaturel mais bien un thriller.
On sait que les fantômes n'existent pas, n'empêche qu'il y a des phénomènes difficiles à expliquer comme une voix d'enfant au téléphone qui se dit être Hayley ou autre exemples : de mystérieux messages..
C'est troublant car il est facile de penser qu'il y a un fantôme revenu se venger et que la petite est finalement vivante.
Est ce le cas ??
Et bien je ne vous le dirait pas : )

Il est impossible de deviner ce qui va se passer et je ne m'attendait pas du tout à cette fin. Ce roman m'a vraiment surpris de la première à la dernière page.
Il y a beaucoup de suspense, des surprises..
Le dénouement fait froid dans le dos, c'est machiavélique, super bien trouvé, chapeau à l'auteur !

Ce n'est pas un roman violent malgré les meurtres, il n'y a pas de violence gratuite et aucunes scènes gores.
On ne s'ennuie pas du tout, il n'y a pas une seule longueur et c'est vraiment un thriller à découvrir pour les amateurs du genre.