Critique de Wordsoflove

Pourquoi étais-je sûre et certaine d'aimer Adrian U.S. ARMY ??
Tout simplement parce que j'adore la plume de Stefany et que je sais qu'elle se donne à 400 % pour écrire ses histoires et qu'elle essaie de trouver l'histoire qui sortira des sentiers battus. C'est donc avec un grand enthousiasme que j'ai commencé ma lecture...Et que dire ?? Dès le prologue, nous savons que les émotions vont être présentes !! Cette façon de trouver les mots qui nous touchent au plus profond de nos tripes est la marque de fabrique de Stefany.

Dès les premières lignes nous retrouvons son style d'écriture sans fioriture, nous rentrons tout de suite dans le vif du sujet et les questions commencent dès lors à se poser...Qu'est-il arrivé à Adrian ? A t-il retrouvé le chemin de la maison comme il l'a toujours promis à Alicia ?

Le retour dans le passé m'a particulièrement touché. J'ai vraiment apprécié de découvrir le début de leur rencontre tout en ayant un aperçu de leur avenir avec le prologue. Une rencontre qui arrive par le plus grand des hasards qui fera tourner le coeur de nos deux protagonistes mais Alicia au caractère difficile ne tombera pas tout de suite dans les mailles du filet de l'arrogant et prétentieux lieutenant HOOPER.

De part un passé amoureux difficile, Alicia ne se résout plus à aimer et Adrian devra user de toutes ses forces pour lui faire redécouvrir l'amour...Commence la relation de découverte qui s'ensuit par l'amour, mais la mission et les frères d'armes d'Adrian l'attendent. Comment instaurer une relation à distance ? C'est d'ailleurs ces passages qui m'ont particulièrement émus, j'ai été très attendrie par le récit de l'un de l'autre. En ayant le point de vue des deux protagonistes, l'histoire n'en est que plus belle et plus touchante. Lorsque nous sommes dans les pensées d'Adrian nous comprenons ce qu'il vit lorsqu'il est en mission et par conséquent nous vivons, nous aussi, la guerre à travers ses yeux. Nous comprenons qu'à chaque instant tout peu s'arrêter mais ces hommes ont prêté serment, comme il le dit si bien, pour aider leur pays et nous ne pouvons que les en remercier pour ceci.

Pour terminer, je ne peux pas dire que c'est un coup de coeur comme on peut l'appeler mais pour moi c'est normal car comme le sait Stefany, mon chouchou sera et restera, je pense, toujours Matthew mais Adrian ne se place pas très loin derrière...Excellente lecture à vous !!

Lien chronique :
Lien : https://wordsoflovebooks.jim..