Critique de tislerkarine

Une destinée qui ne défaillit pas malgré les obstacles. Un amour pur, puissant et qui laisse rêveur.
Alicia, une jeune infirmière qui exerce à domicile, va rencontrer l'homme qui sera l'amour de sa vie grâce à une pompe à essence.
Leur idylle sera semée d'embûches mais aussi de magnifiques moments de bonheur, Adrian est Lieutenant dans l'armée Américaine et part en mission très longtemps et très souvent. Alicia l'attendra avec patience et dévotion. La mission ultime va pourtant tout chambouler et bouleverser leur vie.
Le jeune soldat va connaitre le syndrome du stress post traumatique que nombreux héros de guerre subissent.
Alicia va se battre pour que son lieutenant lui revienne sain et sauf, elle va lui prouver son amour inconditionnel, lui démontrer sa tendresse, son dévouement et son sacrifice pour qu'il luise souvienne.
Les efforts de Alicia seront-ils suffisant? Adrian se souviendra t-il?
L'amour pur, vrai et invincible sera t-il à la hauteur?
Une histoire sublime, passionnante, magnifique, du grand Stefany Thorne Auteure.
J'ai eu des émotions si intenses comme avec toutes les lectures de cette auteur qui frôle la perfection littéraire. Tout s'est emballer, les sourires puis les larmes et l'espoir qui naît sans que je ne l'ai invité. J'ai vécue cette histoire comme si j'y étais, en ressentant toutes les sensations de notre couple.
Vibrez avec Adrian, espérer avec Alicia et laissez vous portez avec leur relation si particulière, leurs sentiments profonds, la pureté du désir, la chaleur de deux corps fait l'un pour l'autre.
Ce récit ne vous laissera pas indifférent.
Bonne lecture.