Critique de Kimysmile

Adrian U.S. Army est une lecture mignonette qui m'a fait passé un bon moment, grâce surtout à l'écriture de Stefany Thorne (que je ne connaissais pas avant ce titre) qui est fluide et très agréable à lire. Maiiiiis, mon gros soucis, c'est que la romance est trop rapide, parfois un peu too much (ça dégouuuuuliiiine d'amour 🎵) et même si je peux accepter qu'un coup de foudre ait lieu, j'ai vraiment eu du mal avec tout ce qui va se passer entre Adrian et Alicia en seulement un mois et demi. Alors, bien sûr, Adrian est militaire et a une permission d'à peine deux mois, donc je peux comprendre que tout est plus rapide ou plus intense, mais dans ce cas-ci, c'était un peu trop pour moi, je vous avoue.

Cette histoire se découpe clairement en 3 parties, et c'est vraiment la dernière qui pour moi est la meilleure et la plus touchante. Je ne peux pas trop vous en dire pour ne pas vous spoiler mais il va être question de rédemption, de loyauté et d'amour vrai. Et j'ai été énormément touchée par cette partie en particulier. Et puis, il y a aussi toute une partie épistolaire qui était vraiment sympathique également. C'est vraiment la première partie que j'ai trouvé particulièrement too much.

Bref, si vous aimez les romances militaires, Adrian U.S. Army pourrait peut-être vous plaire, à vous de vous faire un avis. Elle n'est pas parfaite mais elle m'a fait passé un moment sympathique, et c'est ce qui compte. 🙂