Critique de Lecturelle

Généralement, je ne suis pas très fan d'histoire sur les militaires car je trouve que c'est toujours la même chose mais j'aime bien de temps en temps sortir de ma zone de confort du coup je me suis lancé dans cette nouvelle romance.

Alicia et Adrian se sont rencontrés lors d'une permission de celui-ci et très vite ils vont tombées amoureux. Entre eux, c'est une évidence car ils ont eu le coup de foudre mais ils n'aurons qu'un été pour s'aimer car Adrian vas partir pour un dernière mission qui ne vas pas se terminer comme prévu.

Pour être honnête, j'ai eu du mal avec la plume de l'auteure que j'ai trouvé trop brute mais une fois que je me suis habitué, j'ai pu apprécié l'histoire même si j'ai trouvé que le passé des protagonistes étaient trop similaire du coup l'histoire est très belle mais il y a beaucoup de tristesse dans la vie d'Alicia et Adrian.

Après, j'ai beaucoup aimé les personnages surtout celui de la grand mère d'Adrian que j'ai trouvé très courageuse vu tous ce qu'elle va vivre.

Au final, j'ai aimé mais il va se passer trop de choses qui pour ma part vous occulté la romance entre Alicia et Adrian
Lien : https://www.lecturelle.over-..