Critique de Strega

Darcy a vingt-six ans, un problème cardiaque et un manque de confiance en elle phénoménale. Elle a laissé tomber son travail de photographe pour être serveuse dans un bar, elle fuit à l'autre bout du monde à la moindre contrariété, mais il faut la comprendre, elle n'est pas aidée par ses proches… Ils la traitent, il faut bien le dire, comme une incapable.
Petite, Darcy était celle que sa famille laissait à la maison avec sa grand-mère au moment des vacances, pour aller skier ou visiter Disneyland, problème cardiaque oblige. Alors forcément, en grandissant elle a développé ce caractère qui exaspère tant ses proches et surtout son frère jumeau. Tout un poème celui-là… Jamie est un connard narcissique qui passe son temps à la traiter de débile et de pute, mais ce n'est pas grave, c'est son frère, ça ne compte pas…
Vous sentez mon agacement, n'est-ce pas ? Eh oui, ce qui aurait pu être un livre sympa qui aide à passer le temps entre deux rendez-vous médicaux s'est révélé une source inépuisable d'exaspération. J'ai particulièrement détesté Jamie.

La suite sur le blog...
Lien : http://livropathe.blogspot.c..