Citations sur Drague interdite (15)

C'est bien connu, tous les grands méchants ont un chat à la fourrure majestueuse à leurs côtés.
On est tous rassemblés dans la cuisine. Je me sers une seconde tasse de café et au moins huit paires d'yeux se tournent vers moi.
Il fait beaucoup trop chaud avec tous ces hommes dans la pièce et leurs déodorants m'écœurent, alors je vais ouvrir la fenêtre. Évidemment, elle est bloquée. J'essaie la technique habituelle, mais elle ne bouge pas et je tire d'un coup sec. Je suis en train de me donner en spectacle. Personne ne pipe mot.
- Aller, petit emmerdeuse ! Dis-je dans un murmure.
Quelqu'un éclate de rire.
- Bonjour, commence Tom.
Le bruit des bottes qui raclent le sol indique que tout le monde se redresse pour écouter le patron.
- Je sais que certains d'entre vous ont été prévenus un peu tard. Merci d'être venus.
Il soulève la fenêtre pour moi avec deux doigts. Soulève, secoue, et contracte joliment un biceps.
Cette maison n'en fait vraiment qu'à sa tête.
Tu es terrifiée parce qu'une personne comme toi n'aime qu'une fois. Et parce que la personne que tu aimes, c'est moi.
N'écoute pas les conseils de quelqu'un qui est incapable de monter deux étages à pied et qui laisse moisir ses légumes.
Tout le monde a un téléphone équipé d'un appareil photo dans sa poche de nos jours. Je suis obsolète.
- Les gentils garçons comme moi se lèvent à 5 heures du matin.
- Et les vilaines filles comme moi se couchent à 6 heures.
Il parait que j'ai des… problèmes d'impulsivité.
Les mauvais garçons adorent les gentilles filles.
- C'était trop dur de rester éloigné de toi. Je pensais que t'avoir dans les parages était mauvais pour ma concentration. Mais ne pas l'avoir sous les yeux est pire en fait.
Il fait glisser ses doigts sur ma peau. Jamais je n’aurais imaginé que de si grandes mains puissent être si délicates. L’idée qu’il trouve ma peau douce me rend dingue. Il devient timide, puis coule un regard de côté vers Vince. Quand ses yeux se posent de nouveau sur moi, ils sont plus perçants.

— Si tu m’appartenais, je prendrais soin de toi. Je parie que ça ne t’est pas arrivé souvent.
Mon cœur rate un battement. Ces paroles, prononcées à voix haute, mettent tous mes sens en éveil.