Critique de Milka2b

Deux maisons d'édition que tout oppose ont fusionné pour éviter de mettre la clé sous la porte. C'est pour cela que Lucinda et Josh doivent partager une pièce avec un bureau en face à face, tous les deux assistants de directions des deux codirecteurs.
Va naître entre eux une compétition acharnée, et divers jeux tous plus drôles et bizarres les uns que les autres où le but ultime est tjrs de remporter la bataille sur l'autre.
Elle fait tout pour être appréciée, et pense que Josh ne l'aime pas du tout alors qu'il n'y a bien qu'elle qui ne s'aperçoit pas des véritables sentiments qu'il éprouve pour elle (du plus petit signe très bien camouflé, au passage à l'acte qui pour elle veut dire tout le contraire.)
J'adore ce genre d'histoire qui débute sur des ennemis qui se rapprochent.
Lucinda est le genre de fille que j'aime bien, jolie fille, très intelligente et bosseuse, mais un peu naïve sur les bords, ce qui la rend plus réelle, et on ajoute à ça quelques défauts,( sa petite taille sera pour elle le pire de tous.) et c'est parfait.
Elle est adorable voir trop gentille par moments, et de ce fait se laisse souvent manipuler par certains profiteurs, a contrario c'est une vraie lionne quand il faut et ne se laisse pas faire, elle a bcp de répondant.
J'ai adoré leurs différents petits jeux au bureau, le charme de Josh pour séduire Lucy, qui malgré tout continue de croire qu'il la déteste, sa façon à lui de la protéger et de l'observer.
On s'aperçoit de beaucoup de choses après coup, et il faudrait relire le livre pour rattraper toutes les petites subtilités loupées durant le 1er passage.

Ce livre a été une véritable surprise. Lu au hasard, je n'ai pu lâcher le livre tellement j'ai été prise dans cette jolie romance. Une vraie bombe à retardement.