Critique de Lala06

Ce livre est l'un de mes coups de coeur de l'année ! Et pourtant je n'étais pas convaincue, car en règle générale je n'aime pas trop les histoires entre collègues. Cependant… Que dire… Cette romance réunit l'humour, la douceur, l'amour et la tendresse qui l'accompagne. La plume de l'autrice est très addictive. Bien que je ne sois pas une grande fan des longs chapitres, dans cette romance, ça ne m'a pas dérangé tellement l'histoire est prenante. J'ai lu ce livre sur ma Kindle, mais après l'avoir fini, je l'ai de suite commandé en version papier pour l'avoir dans ma bibliothèque.
Ce livre va surement devenir mon livre « réconfort » en cas de coup de blues. La guerre et les différents jeux entre Lucy et Josh sont si drôles et l'histoire de Joshua est si touchante. L'histoire met vraiment du baume au coeur et on pourrait la lire d'une traite. Bref, je ne peux que vous conseiller de lire « The hating game/ meilleurs ennemis ». Je n'avais jamais lu un livre de Sally Thorne, mais c'est une belle découverte. Hâte de lire ses autres oeuvres.