Critique de Allison-Worlds

Pour commencer, je remercie les éditions Michel Lafon J pour cette lecture qui encore une fois m'a submergée du début à la fin. Franchement l'univers de Nicki Thornton est addictif et j'ai vraiment hâte de découvrir la suite des aventures de Seth et de ses amis.

Cette fois nous retrouvons Seth et Platine à la recherche de l'assassin de la propriétaire du phare, avec leurs amis ils vont tout faire pour le découvrir. le phare est sois disant hanté, mais Seth n'y crois pas, il est persuadé que c'est l'oeuvre d'un sorcier maléfique et au fil des pages nous allons découvrir qu'il avait raison. Mais ce n'est pas tout, la fille (Tiffany) des anciens propriétaires de l'hôtel de la dernière chance est de retour et elle mettra tout en oeuvre pour détruire Seth...

On retrouve beaucoup de références au premier tome dans le phare du bout du monde cela nous permet de ne pas être trop désorienté. Mais si je l'écris aujourd'hui c'est parce que j'ai enchaîné les deux tomes. Quand j'ai commencé le phare du bout du monde j'étais complètement perdue au début.

J'ai passé un excellent moment en compagnie de Seth, c'est un jeune sorcier attachant qu fait de son mieux pour intégrer le monde de la magie. Il est aidé certes, mais il n'arrive pas à contrôler son étincelle de magie, on apprend à la fin qu'il sera soutenu par Angélique une jeune sorcière vraiment charmante et adorable.

Le phare du bout du monde se termine sur une énigme, mais en le lisant vous allez le découvrir par vous même car, Seth à libéré une personne très importante de la boite à lucioles. Nous apprenons qui est cette personne mais elle est directement emmenée dans un endroit ou elle sera soignée.

Alors si vous aimez Harry Potter, je crois que vous aimerez l'univers de Nicki Thornton, même si cette lecture est destinée aux plus jeunes franchement elle se laisse lire, elle est rafraîchissante et sans prise de tête, par moment cela fait du bien au moral.

Les deux premiers tomes fut une agréable découverte et l'intrigue addictive, je ne peux que vous les conseiller. Nicki Thornton nous emmène de sa plume dans une magnifique histoire. j'attends avec impatience la suite des aventures de Seth Seppi !
Lien : https://allison-worlds.skyro..