Critique de LuckySophie

Tout commence lorsque l'excentrique Judith Potts, vieille dame âgée de 77 ans et vivant au bord de la Tamise, entend un coup de feu chez son voisin d'en face... alors qu'elle est en train de se baigner nue dans la Tamise, son petit rituel de fin de journée !
Si la police ne croit pas à son histoire, tant pis, Judith mènera seule l'enquête : c'est une vieille dame têtue ! Et vêtue de son éternelle cape, la dame aux cheveux blancs, qui crée des grilles de mots croisés, est une justicière qui a plus d'un atout dans sa manche.
De fil en aiguille, Judith rencontre Suzie, promeneuse de chiens et commère efficace, et Becks, la parfaite femme au foyer, épouse du vicaire.
Et bien malgré elles, Judith va les entraîner dans ses investigations dangereuses et peu légales, avec toujours quelques rasades de scotch pour aider à réfléchir ou faire baisser l'angoisse !
Les trois drôles de dames de Marlow, qui ne semblent rien avoir en commun, sont comme un pain de dynamite dans cette petite vie confortable en bord de Tamise !
Une nouvelle série de cosy mystery déjantée !
Lien : https://www.luckysophie.com/..