Critique de Mil3N

« It's ‘a cosy' mystery, and i like it… Cosy Mystery… lalala… » Bon, well, d'accord, j'ai adapté la chanson (et yes, je know, je ne date pas de yesterday), mais j'ai liked les tribulations de Judith n'co dans cette enquête so British et son style « délicieusement désuet avec une touche de modernité  (sic)».
Alors certes, Robert Thorogood fait un peu passer la police anglaise pour des dumbs, (but où were Scotland Yard's guys), but (again) j'ai aimé les grilles de mots d'indices-croisés, le ton léger et ce joli moment qui m'a fait traverser la dépression ego-post-nuptiarum (concept totalement inventé) d'Agatha Raisin que j'ai lâchée il y a 10 tomes de cela.
Alors, oui, certes again, l'auteur ne révolutionne pas la Sardaigne (non, je n'ai pas trouvé de traduction), et je ne suis not sûre que je will lire les 20 futurs tomes s'ils viendront, mais j'invite volontiers les curious à cette lecture, fraîche comme un bain dans la tamise et finement sucrée comme un scone, Et voilà ! (en français dans le texte^^)