Critique de Ambere

🧩Tout d'abord un grand merci aux éditions De La Martinière pour l'envoi de ce livre en début d'année, avec les petits goodies et le journal c'était adorable 😍

🧩Il s'agit ici d'un chouette petit cosy mystery comme on les aime

La recette est respectée :

🔫Un meurtre pas trop sanglant
👵🏻Une (vieille) dame plutôt désoeuvrée qui découvre le crime et qui se met en tête de mener l'enquête
👮🏻‍♀️une policière sympathique mais un peu trop bavarde sur les avancées de son enquête
🍵 La campagne anglaise 😍

J'ai passé un chouette moment, en compagnie de Judith Potts, qui à 77 ans semble avoir plus la pêche que moi et n'a peur de rien : surtout pas de se baigner nue dans la Tamise 😁

Au gré de ses investigations elle fait la rencontre de deux autres femmes et grâce à leurs caractères tous très différents elles vont constituer une équipe de choc qui, vous vous en doutez bien, résoudra l'énigme 🤫

J'ai juste un petit bémol sur le personnage de la policière sur la vie de qui on distille quelques informations, et qui est vraiiimmment trop bavarde sur l'enquête avec une civile. Je suppose qu'un tome deux existera et j'espère en apprendre plus sur elle à ce moment là ! ❤️

Et vous ? Vous aimez les cosy mystery? (Je suis sûre que oui 😍)
Avez-vous lu celui-ci ?
Quelle est votre saga préférée ?

Bonne lecture ❤️