Critique de Claire__bulle

Je suis tellement heureuse d'avoir fait cette lecture. Tout m'a plu dans les dames de Marlow. Avant tout, bien sûr, la rencontre avec ces trois femmes et leurs liens qui se sont tissés petit à petit. L'enquête est remplie de mystères, il faut chercher progressivement les indices et leurs liens avec les différents événements. L'écriture est agréable et fluide. le récit est bien décrit, au point que personnellement, j'arrivais à m'imaginer les scènes grandeur nature. Petite touche de fantaisie, le personnage de Judith crée des grilles de mots croisés dans l'histoire et que retrouve-t-on dans le cosy mystery ? Trois grilles de mots croisés en lien avec l'histoire. J'ai eu un coup de coeur pour le personnage de Becks, la femme du vicaire, qui va dépasser ses propres limites pour leur travail de groupe. Voir une amitié se créer et se fortifier au travers de péripéties policières est un beau message.
Lien : https://www.instagram.com/p/..