Critique de Anni-Dannie

personnellement, ce livre m'a étonné. Pas seulement grâce à l'histoire mais aussi grâce à comment il est écrit. j'adore les verbes que l'auteur à utilisé ainsi que les temps et les mots!!!
chaque mot est utilisé correctement et j'adore l'imagination de l'auteur. c'est un livre exceptionnel à lire. moi c'est ma soeur qui me l'a recommandé et au début je dois vous avouer que il commence doucement mais ensuite, ma soeur m'a poussée à le lire et quand j'ai commencée à accrocher, je n'arrivais plus à décoller mes yeux de ce livre!!!
je recommande ce livre aux passionnés de lecture et à ceux qui aiment la sorcellerie!!!
bref, moi j'ai adorée maintenant... à vous de m'écrire et de me dire ce que vous en pensez.
petit service que vous pourriez me rendre:'m'écrire et me conseiller des bons livres svp car moi j'ai lu les grands classiques: Harry Potter, hunger games, twilight, arielle queen... mais je ne trouve plus d'excellents livres alors svp juste m'en écrire un ou deux je vous en serais très reconnaissante
merci à tout le monde!