AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Sophie Idhrenniel
Femme, Canada
Lecteur inscrit le 25/04/2015

Il était une fois Sophie.
Sophie est mi-humaine mi-elfe c'est pour ça qu'on la nomme Sophie Idhrenniel.
Mais à sa naissance, on la croyait humaine c'est pour ça qu'on l'éleva en tant que jeune humaine. Mais à l'âge de 9 ans, sa véritable identité lui fut révélée.
Comment? Elle a vu le Seigneur des Anneaux et en voyant Fondcombe, des bribes de ses ancêtres lui apparurent en tête.

Depuis ce jour, s'étant informé sur le véritable créateur du Seigneur des Anneaux, elle a lu maints livres de Tolkien, un elfe, comme elle est convaincue puisqu'il use si bien des paroles et un Hobbit à cause de sa fidèle pipe bien placé dans sa bouche, elle s'est rappelée de beaucoup plus de l'histoire qui la suit. Et ayant découvert d'autres livres se rapprochant ou ne se rapprochant pas de son histoire, tel que le monde de Narnia, Fablehaven, Percy Jackson et plusieurs autres.

Présentement, puisqu'elle a découvert son identité, elle lit de presque tout mais elle préfère certainement le fantastique, les classiques de la littérature, les romans pour adolescents et les romans historiques.Elle a aussi un faible pour les fanfictions. Par contre, elle n'aime pas vraiment les romances, bien qu'il y ait certaines exceptions, et les romans policiers, bien qu'encore là, il y a des exceptions.


Certains peuvent dire que les livres sortent de l'imagination de leurs auteurs mais moi, j'ose croire que c'est par expérience, d'être quelque part, ou d'être quelqu'un.
Actualités Fil RSS
Pour suivre ses dernières lectures ou découvrir ses critiques de livres, connectez-vous ou

connexion avec
 
    ou    Créer un compte