Critique de JuliMaLaYa

Le temps passe très lentement dans cette série. Depuis le tome 1, à peine deux mois et demi se sont écoulés, et on en est maintenant au tome 7. Il s'en passe des choses dans la vie de Morgan et des gens qui l'entourent. Les amitiés ont encore leurs hauts et leur bas, les sentiments sont toujours aussi complexes et le pouvoir est constamment au centre de tout. C'est ça l'adolescence, avec quelques éléments en plus.

Même si on est rendu au livre 7, l'intrigue et les évènements sont toujours aussi prenants. Et ce n'est pas parce que certains personnages sont hors d'état de nuire qu'il ne se passe plus rien.
Une révélation qu'on n'avait pas vu venir au fil des romans nous tombe dessus au cours de notre lecture, et même si on arrive à la deviner quelques pages avant qu'on nous le confirme, il s'avère qu'on ne s'en doutait pas du tout avant. C'est pas clair ce que je dis ?! Quand vous l'aurez lu, vous comprendrez sûrement mieux.

Quand je termine un livre de cette série, j'ai toujours hâte de commencer le suivant. Cette lecture simple et divertissante me fait vraiment passer de bons moments, c'est pourquoi je poursuis immédiatement avec la suite.